Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre... Il ne manque plus que vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recontres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Recontres.   Recontres. EmptyMer 26 Aoû - 22:39


Mizore Niwa est une jeune shinobi d'Oto No Sato, malgrès son côté posé et très mystérieux cette jeune demoiselle reste une perverse dans l'âme.
Cela intrigue beaucoup les autres ninjas de son village et devient donc la cause de son rejet...
Malgrès sa solitude cette belle demoiselle n'est pas pour autant méchante, au contraire !
Bref bref bref...
Mizore sucette à la bouche était entrain de bronzer à la plage, elle regarda les jeunes hommes passer et soupira.

"Il n'y a rien à faire ici..."

La kunoichi se leva et alla se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyMer 26 Aoû - 23:07

Un peu plus loin, sur le sable, un jeune homme se tenait debout fixe sans bouger, les cheveux au vent, il regardait un peu partout, tout le monde bronzer, nager, sauf lui. Quand il commençait à marcher un petit chaton fit son apparition et le suivi juste après sauta sur son épaule, il passa juste à côté de Mizore une fille qui aimait faire la belle et sans la regardais il continua sa route, les gens s'éloignèrent de lui, à croire qu'il fessait peur...
C'est tout seul qu'il commença à parler d'une voix base,douce et très lentement...

"Derrière ce rouge, rouge rêve tremblant...Ce sourire sans impureté s'est-il perdu en cruauté ? Je sais que nos existences sont passives...Alors que je repose dans la pénombre, ta vision continue d'hanter mon esprit, Derrière ce rouge, rouge rêve tremblant, notre rencontre est due au destin, notre avenir change d'orientation, un secret que personne ne connaît, les choses ne peuvent redevenir comme avant, même en tentant de repousser nos CRIMES.... sûrement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyMer 26 Aoû - 23:51

Jin Uchiwa était lui aussi entrain de bronzer sur la plage, il remarqua la belle Mizore allant se baigner et soupira.
Depuis la mort de sa femme et de son fils notre ami déprimait un peu, il se leva et alla rejoindre Mizore dans l'eau et lui dit:

"Escusez-moi de vous déranger mais de quel village venez-vous ?
Votre visage me rappel quelqu'un."

Le chef du clan Uchiwa regarda Mizore le bras croisés sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyJeu 27 Aoû - 0:34

Mizore regarda Jin, elle souria légèrement et lui répondit en observant le beau garçon au plus profond de ses yeux:

"Je suis Niwa Mizore du village du son, à qui ai-je l'honneur ?"

La kunoichi sauta pour esquiver une grande vague, Jin sortit sa tête de l'eau (enfaite, il n'a pas réussi à se protéger de la vague), elle souria et lui fit un clin d'oeil avant d'atterrir à ses côtés. Mizore s'avança un peu plus vers le Raikage anfin de l'observer avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyJeu 27 Aoû - 0:58

Jin secoua sa tête pour se sécher povisoirement ses cheveux, il soupira et lui répondit:

"Je suis Jin Uchiwa, chef du clan Uchiwa, ancien chef des astres lunaire d'Hoshi, ancien chef de l'Akatsuki et Raikage actuel."

L'Uchiwa passa sa main dans ses cheveux afin de retirer un ou deux gouttes d'eau et reprit:

"Niwa Mizore...
Niwa comme le clan des invisibles ?
Je vois...
Tu es la jeune soeur de Tsukune Niwa ?"

Le chef du clan Uchiwa regarda Mizore et s'exclama amicalement:

"Un idiot tel que Tsukune a une soeur aussi jolie ?
Je vais devoir être plus gentil avec cet imbécile si je veux vour revoir..."

Jin souria afin de plaire à la belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyJeu 27 Aoû - 1:14

Mizore tomba immédiatement sous le charme du jeune homme, elle souria et lui répondit:

"Tsukune-Sama est loin d'être un abrutit, mon frère m'a sauvé la vie il y a deux ans...
Sans lui je serai morte !"

Les deux nouveaux amis sortirent de l'eau pour se poser à l'ombre d'un petit snack.
Mizore souria avant de reprendre la conversation:

"Ne vous inquiétez pas, Jin-Sama et Mizore-Chan se retrouverons tôt ou tard.
Mizore-Chan apprécie beaucoup l'humour et le charme du chef du clan Uchiwa..."

Mizore fit un rapide clin d'oeil à Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyJeu 27 Aoû - 1:25

Jin baissa la tête et lui répondit d'un air triste:

"Tu as de la chance...
Moi je n'ai pas réussi à protéger ma femme et mon fils lors d'une attaque dirigée par l'Akatsuki."

Le Raikage souria et reprit:

"Le village du son est enfin libre, tu dois être heureuse non ?"

Jin était le leader lors de la libération d'Oto, allait-elle être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. EmptyJeu 27 Aoû - 1:35

Mizore baissa les yeux, elle inspira et répondit:

"Je suis désolé Jin-Sama !"

La kunoichi écouta la question du Raikage et lui répondit d'un air calme:

"Oui ! Si Hoshi n'était pas intervenu cet abrutit d'Itachi serait encore Otoage à l'heure qu'il est !"

Mizore se leva et paya les deux boissons avant de se diriger vers un petit chemin en compagnie de Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontres. Empty
MessageSujet: Re: Recontres.   Recontres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser