Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre... Il ne manque plus que vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ramenez des gens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyJeu 27 Aoû - 2:18

Le forum vient juste d'ouvrir, essayez de ramener des gens (surtout des filles) pour que l'on puisse plus s'amuser.
Envoyez le lien de ce forum à tout vos contact appréciant Naruto et dites leurs d'envoyer ce lien à leurs contact qui aime aussi Naruto. Avec un peu de chance cela fera une grande chaîne et le forum va marcher à fond ! chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyVen 28 Aoû - 13:19

Moi je suis de retour ^________^ Surprised Very Happy Cool I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyVen 28 Aoû - 15:32

I love you Sakura, je t'aime ! Laughing
Re-Bienvenue parmis nous ! saoul

Comme vous l'avez sans-doute constaté j'ai vérouillé les fiches techniques et les entraînements, si vous voulez vous battre dites le moi (par MP) et je vous laisserez poster votre fiche technique mais pour le moment je préfère faire de la pub et recevoir des nouveaux membres que de surveiller les fiches techniques des membres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyVen 28 Aoû - 15:34

Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz
ouais normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyVen 28 Aoû - 15:38

Et surtout, si vous conaissez un seul fan de Naruto dans votre entourage faites tourner ce forum, même si vous êtes certain qu'il va dire non, tentez votre chance !
Cela ne coûte rien et nous est fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyVen 28 Aoû - 16:16

Moi aussi je suis de retour Very Happy

T'inquiete Jin je fait autant de pub que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyVen 28 Aoû - 16:22

Thank you boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyLun 31 Aoû - 22:52

Salut ! Content de revoir le forum actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyLun 31 Aoû - 22:55

Yeah, Seto Nara !
Ca faisait longtemps, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyLun 31 Aoû - 23:17

Je vais très bien Jin, c'est vrai ça fait longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyLun 31 Aoû - 23:28

Maintenant que Seto et ¤ Chii ¤ sont revenu il faudrait faire revenir Itachi Uchiwa, Kisame Uchiwa, Kisame Akano, Kisame Hoshigaki, Tsumette, Tsunade, Anko, Gozu et Meizu Akano et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyLun 31 Aoû - 23:54

Sa va etre chaud a tous les ramener XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyLun 31 Aoû - 23:59

Tsunade et Anko faudra que je voye avec Sakura.

Kisame Uchiwa et Itachi je comptai sur Seto mais il n'a pas leur MSN.

Personellement je me vois mal entrer tous les contact dans mon MSN pour faire de la PUB. Very Happy
En plus il est possible qu'il est changé d'adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyMar 1 Sep - 11:58

Ouaiis dommage sur mon ancienne adresse j'ai le msn de tout les membre de next gen(Meizu,Gozu ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyMer 2 Sep - 12:34


  • Envoyez un mail de masse, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyMer 2 Sep - 12:44

Ouep Jin la fait je croit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! EmptyMer 2 Sep - 15:21

Vi déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramenez des gens ! Empty
MessageSujet: Re: Ramenez des gens !   Ramenez des gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramenez des gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser