Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre... Il ne manque plus que vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyMar 1 Sep - 15:10

Depuis quelques journées, Okiro qui n'avait trop rien à faire, eu une légère envie de se reposer à la campagne, loin du regard des autres, vue que cet homme aimé la solitude depuis un bon moment déjà. Depuis qu'il avait revue Jin, ses pensées se dirigés que vers cet homme, enfin du temps où il était ami avec lui, debout les cheveux au vent, les bras le long du corps, Okiro admirait la lune qui s'affichait dans un ciel sombre, ou les étoiles y étaient nombreuses...

" Plus sombre que le noir, Sarashi-sama ... aujourd'hui je réaliserais tes rêves, je sais que tu me regardes en ce moment ... je ne te décevrais pas, grand-frère ... je tuerais Jin-kun comme tu m'as demandé avant de mourir... "

Okiro resta debout fixe quand de la pluie forte commencé à tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 1 Sep - 17:28

Madara qui se promenait dans la foret avec Izuna avait pour but de trouver le terrible Okiro Uchiwa.
Sa faisait a peu prés 3h qu'il cherchait Okiro mais ne trouvait personne.

-Je suis fatiguer pas toi Izuna?Si ont trouve se rat d'Okiro j'aurait du mal a combattre sa fait au moin 1 semaineque j'ai pas dormit et a chaque fois que j'essaie quelqun m'en empeche.

Madara reflechissat et trouvat une ideé.

-Izuna je vai me reposer un peu tu continue avec mon clone.

Madara fait une serie de signe et crie.

Gentōshin no Jutsu!
Spoiler:

Madara etais en haut d'un arbre et mediter,et sont clone se trouver a coter de Izuna.

Clone:Attend Izuna je vai le repérer plus vite.

Le clone fit une serie de signe et cria:

Ukojizai no Jutsu!
Spoiler:


Une pluis battante fit sont apparition,le clone de madara fermat les yeux pendant 5 minute puis il avançat pendant a peu prés une heure et cria!

Le clone:Il est....Juste la!

Madara montra du doigt un jeune homme vetu d'une longue cape noir avec nuage rouge et d'un chapeaux de paille.

Le clone:Tu est de....L'AKATSUKI!

Le clone de Madara avait la main sur le manche de sont katana et etais pret a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 1 Sep - 19:15

Izuna retint la main du clone de Madara.

- Prévient-le. Je m'en occupe.

Le clone partit sur le champ laissant Izuna face à Okiro Uchiwa, le chef de l'akatsuki. Vêtu de sa capa à nuages, ils ne pouvaient pas se tromper.

- Je vous rencontre enfin, Okiro Uchiwa. Mais il semble que vous manquez de membres, non ?

Il rigola de sa propre blague qui n'avait rien de drôle. Izuna savait qu'il ne faisait pas le poids tout seul. Il devait gagner du temps pour que Madara le rejoigne.

- Les rumeurs racontent que vous n'avez jamais perdu de combats, n'est-ce pas ?

Il mit ses mains derrière son dos et entreprit de faire les cent pas. Il fit disrètement des mundras qu'Okiro n'aurait pu voir. Il s'assit sur un rocher et lança à un Okiro étrangement calme :

- Alors c'est quoi la suite du programme ?

Izuna savait pertinament que la confrontation était inévitable. Les bruits derrière lui signalant que Madara était présent ne fit qu'accentuer sa pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 1 Sep - 19:57

Okiro qui voulait que se reposer, remarqua la présence d'un homme, l'homme en face d'Okiro semblait attendre l'arriver d'une autre personne encore, Okiro calme et le visage sans expression écouta l'homme parlait... et d'une voix lente et calme, Okiro lui répondit

" As-tu finit de bavé ? Et que je manque de membre ou pas, rien ne change pour toi ... "

Izuna se mit ensuite à rigoler bêtement, Okiro toujours le visage sans expression le regardas sans dire aucun mot, il savait déjà ce qu'il allait se passer, la pluie continua, le vent souffla de plus en plus fort et Okiro qui ne bougea pas d'un poil, l'homme lui savait que seul face à Okiro il ne pouvait gagner, c'est pour cela qu'il continuait de lui parler, Okiro l'écoutait et activa son sharingan sous son chapeau pour que Izuna ne le voit pas...

" Les rumeurs racontent beaucoup de choses et j'ai bien peur pour toi que les tiennes sont vrais ... "

A ce moment-là, Okiro eu un petit sourire sadique ...

" Ne t'inquiète pas, je ferais en sorte de ne pas te faire mentir, ainsi tes rumeurs resteront vrais... "

Okiro vue que Izuna mit ses mains derrières son dos et entreprit de faire les cent pas, à ce moment la Okiro jeta un regard perçant et plein de vice à Izuna et pris d'une rapidité aveuglante son katana et le jeta très vite vers Izuna pour l'empêcher de faire les séries de signes, Izuna paralysé à cause de la technique d'Okiro, se prit le Katana en pleine jambe, Okiro pendant Ce temps se dirige très vite, vers Izuna, il lui mit un terrible coup de genou à la tête et pris son katana en même temps, à sa retombé au sol Okiro trancha la tête d'Izuna

" Il n'y auras aucune suite au programme pour toi... Shodaime Otokage..."

Okiro, regarda le corps d'Izuna à terre et attendit l'arriver de Madara...

" Misérable, tu aurais pu être plus discret quand même, gagner du temps pour que ton ami arrive, faire des séries de mundras derrière le dos, tout cela j'ai pu le deviner, tu t'affiches trop... "

Personne n'aurait pu défendre Izuna, vue que personne ne se trouvait dans les alentours, ce qu'Okiro avait pris grand soin d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 19:12

Le clone de Madara courut a une trés grande vitesse pour trouver Madara.
Il s'arrete et regardat a droite puis a gauche il semblait completement perdu en plein millieux de la foret...

Clone:Merde!Il est ou?

Puis le clone attendit une voixqui crier de douleur puis le calme complet,la voix ressembler etrangement a celle d'Izuna.

Clone:I..Izu..IZUNA!!!!

Le vrai Madara lui allonger sur un arbre se reveillat.

-Ses qui qui a crier?!

Puis madara declenchat une pluis,il localisa directement le clone qui etais a 2 ou 3 km d'içi.
Madara retrouvat le clone et dit.

-Ses toi qui a crier?
Clone:Ses Izuna il est en danger.
-Ce con a encore voulut faire le malin.

Madara fit une serie de signe et cria:

-Kuchyose No Jutsu!

Un Grand phenix de couleur rouge feu et or apparaissat.

-Allons trouver Izuna!

Madara annula le clone puis alla chercher Izuna.
au bout de 10 minute il vut okiro en bas avec un sourire sadique et Izuna a ses pied qui etais decapiter.

-IZUNA!!!

Madara descendit du Phenix et alla voir le corp d'Izuna.

-Sale Bat...!

Madara prix le Corp et la tete d'Izuna et le mis sur le phenix qui s'envola trés haut en l'air.
Puis Madara fit une serie de signe en cachette Okiro ne pouvait pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 19:37


Jin était vêtu d'un long manteau noir, une capuche recouvrait les trois car de son visage (on ne pouvait distinguer que le bas de son village) tandis que son chakra tournoyait autour de sa personne. Celui-ci avait ressentit une forte quantité de chakra à quelques mètres de lui.
Le chef du clan Uchiwa, disparut et réapparut sur l'invocation de Madara.
Même si Madara ne pouvait le reconnaître (mon chakra à beaucoup changé et l'on ne voit pas mon visage) Jin lui demanda:

"Wagasaki Madara, pouvez-vous rentrer à Konoha sans ronchonner s'il vous plaît ?"

Jin attrapa la tête et le corps d'Izuna, il sauta du phoenix puis atterrit aux pieds d'Okiro, le chakra de celui-ci ayant beaucoup changé Jin ne le reconnut point...
Le Raikage déposa le corps du défunt au sol et s'exclama:

"Peu importe qui tu es, tuer un membre de mon clan est une chose que je ne peux accepter !"

Jin regarda Okiro au niveau du nez afin d'éviter un éventuel genjutsu. Un combat allait-il se dérouler entre les deux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 20:28

Okiro avait les cheveux qui cachaient ses yeux, son sharingan désactivé, il leva la tête et montra son visage, un visage sans expression, doux et calme apparu, toujours sans aucune expression puis d'une voix douce, calme et lente il répondit à Jin qu'il n'avait pas aussi reconnu

" Alors, si vous ne voulez pas que votre clan disparaisse complètement, vous ferez mieux de partir .... "

Jin avait peut-être reconnu la voix d'Okiro. Le vent souffla de plus en plus fort, puis Okiro ouvrit une nouvelle fois la bouche

" De plus je ne demande aucun pardon ... pardonnez vous à vous-même une fois que vous aurez pris ces sharingans pour obtenir le sharingan ultime "

Après ses paroles, les cheveux d'Okiro retombèrent au niveau de ses yeux, une fois ses yeux cachaient par ses cheveux, il réactiva le sharigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 20:41

Jin fit un léger sourire et répondit:

"Tu ne manques pas d'audace mon garçon, ton courage est admirable mais celui-ci sera la cause de ta mort..."

Le chef du clan Uchiwa activa aussi son sharingan, il fit un salto arrière (lors de ce salto la capuche se retira) et continua à faire tournoyer son chakra autour de sa personne.
Jin créa une longue lance de cristal afin de prévoir une attaque prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 20:55

Okiro ne fis aucun mouvement, les paroles de Jin étaient comme muet pour Okiro qui se fichait complètement de ce que disait son prochaine adversaire, au moment au Jin activa son Sharingan, pour une fois le visage d'Okiro changer d'expression... Il avait l'air comme surpris

* Ce sharigan je le connais, c'est celui de ... ? *

Quand l'homme fait un salto arrière, sa capuche ce retira et Okiro resta l'air surpris, il resta fixe, quand il vue le visage de l'homme, un seul mot sorti de la bouche où plutôt un seul prénom, c'est d'une voix calme,douce,lente et tremblante qu'il dit :

" ....Jin...."

Les cheveux d'Okiro, laissaient apparaître qu'un seul de ses yeux, un seul sharingan...

" ... Jin Uchiwa ? ... "

* Et-il toujours en vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 21:07

Jin concentra son chakra de type Raiton dans sa lance et commença à envoyer de petits décharges de foudre aux pieds d'Okiro.
Le chef du clan Uchiwa fit un léger sourire et répondit:

"Oui c'est moi, Jin Uchiwa !
Tu viens de comprendre n'est-ce pas ?
Tu sais à présent, tu sais que tu vas mourir !"

Jin envoya la lance de cristal sur Okiro, un long fil de foudre réunissait celle aux mains du Raikage, Okiro allait-il esquiver la lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMer 2 Sep - 22:38

Avec son sharingan, Okiro eu le temps de voir ce qu'aller faire Jin, il sauta pour esquiver les décharges de foudre au sol, puis à a retombé plus loin il esquiva de peu la lance de cristal envoyé par Jin, mais avec une très grande rapidité et grâce à son katana il coupa le fil de foudre qui suivait la lance de cristal, puis rangea son katana.

" Baka c'es-tu qui je suis ? M'aurait tu déjà oublié ? Moi jamais ... "

Okiro uchiwa eu un sourire quand il mit lentement sa main dans ses cheveux, le vent souffla une nouvelle fois et les cheveux d'Okiro flottaient dans les airs, Okiro montra son sharingan et eu un sourire !!!

" Si tu sais enfin qui je suis, aurait tu le courages et la force de m'attaquait ? ... "

Puis, le vent souffla moins fort

" ... Mon vieille ami ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 3 Sep - 19:52

Le Raikage regarda Okiro de la tête aux pieds, il claqua des doigts pour faire exploser sa lance de cristal et répondit calmemant:

"Peu importe tu as tué l'un de mes hommes...
Tu te crois tout permis car tu es mon ami mais, tu te trompes !
Prépares-toi, Okiro Uchiwa !"

Jin disparut dans une autre dimension afin d'observer la réaction d'Okiro et aussi pour préparer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka & Admin.
Chef de Taka & Admin.
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Nindo : Détruire Konoha.
Date d'inscription : 26/08/2009

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 3 Sep - 22:38

Okiro écouta les paroles de Jin et repris son air calme, il sortit son katana et un terrible vent souffla d'une très grande puissance, l'herbe s'arrachaient du sol, tout autour d'okiro explosèrent, puis le vent arrêta de soufflait, Okiro eu un sourire maléfique et répondis à Jin

" Jin, je ne suis pas ton ami et je ne l'es jamais été..j'ai tueur l'un de tes hommes, mais avoue que cela t'arrange, maintenant tu pourrais prendre les sharingans d'Izuna et obtenir l'ultime, enfin pas si je les brûle, car te déplacer sans que je te vois et laissant la tête et le corps d'Izuna et minable de ta par..."

Okiro prit la tête d'Izuna et disparut dans un nuage aussi sombre que le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 3 Sep - 22:49

Jin laissa échapper un long soupire avant de regarder Okiro quitter la prairie...
Toujours dans une autre dimension il s'exclama tout en regardant la tête d'Izuna se trouvant dans l'une des poches de son long manteau:

"Je vois, la prochaine fois que l'on s'affrontera je n'aurai aucune pitié pour toi mon cher...
J'aimerai tant voir la tête que tu afficheras lorsque tu remarqueras que tu ne possèdes qu'un pauvre cube fait de mon cristal.
L'ultime sharingan n'est pas encore à ta disposition mon ami...
Cependant cette fuite me fait preuve de ta faiblesse.
A bientôt..."

Même si Okiro n'avait rien entendu Jin était heureux d'avoir prononcé ce court discour. Il quitta sa dimension afin de rentrer dans celle de la Terre.

HRP: Madara inutile d'essayer de faire une main d'oeuvre pour posséder ce sharingan. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Lieux :: Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser