Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre... Il ne manque plus que vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. EmptyDim 27 Sep - 12:06


Après le grand retour d'Okiro Uchiwa le chef de l'Akatsuki Jin Uchiwa le Raikage demanda au Mizukage, au Kazekage et à l'Hokage de participer à une réunion très importante.
Chacun des Kages avaient le droit de venir avec un garde du corps pour se protéger d'une éventuelle attaque surprise, Jin quant à lui était seul, vêtit normalement il s'asseya à sa place et attendit l'arrivée d'un Kage pour engager une petite conversation. Après de longues minutes d'attente Jin se leva et commença à faire les cent pas...

*J'ai vraiment horreur des gens en retard...*

Quelques pas se firent entendre par le Raikage, celui-ci tourna la tête afin d'appercevoir le visage de Kage arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. EmptyDim 4 Oct - 17:26

Mon admission au poste d'Amekage était tout récent et déjà je croulais sous la tonne de papiers à remplir et à signer. Pourquoi était-ce si dur? Une chose pareille ne pouvait tout de même pas arriver à un Kage, non? En plus, le village manquait cruellement de ninjas en ce moment.. Et en cas de guerre, je serais une des seules à pouvoir le défendre.. Tout cela m'exaspérait vraiment beaucoup.. Il y a peu, j'avais entendu parlé d'une réunion entre Kage qui se préparait. Apparemment, le Raikage y avait invité le Mizukage, l'Hokage et le Kazekage.. Même si je n'y étais pas conviée, j'avais décidé de m'y rendre pour y jeter un petit coup d'oeil.. Je n'allais pas leur crier dessus, car je n'en avais aucune raison.

Il faisait vraiment beau aujourd'hui et j'étais de très bonne humeur bien que mon travail m'avait fait passer une nuit blanche.. Je n'étais pas si fatiguée que ça en fait. Je m'étais habillée en vitesse, attrapant un petit short en jean et un débardeur rose. Par contre, j'avais pris mon temps pour ma coiffure et pour attacher mes bottes en cuir onyx à semelles compressées. Je chargeais quelques anbus de la surveillance et de la maintenance du village en mon absence au cas où il se passait quoi-que-ce-soit. C'est vrai, on n'est jamais trop prudent. Prenant une sacoche de provisions et mon sabre, je me mis en route pour le sommet. En me dépêchant un peu, je pus faire tout le trajet en moins d'une journée. Je rentrais dans la salle et me dirigeais, d'un pas plutôt lent, vers un jeune homme. C'était surement le Raikage. Je lui tendis une main en le regardant. Un fin sourire se dessina sur mon pâle visage. Je ne sortis aucun mot, préférant pour le moment rester muette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. EmptyDim 4 Oct - 18:03


Jin prit délicatement la main de l'Amekage afin d'y déposer un doux baiser de salutation.
Le Raikage fit signe à Yumi de s'asseoir puis le dit:

"Bienvenue Amekage-Sama, je ne savais pas qu'Ame No Sato avait enfin trouver un leader digne de ce nom...
Mais je suis comblé de votre présence."

*Plutôt jolie, n'est-ce pas Jin ?*
*Ferme la Xemnas...*

Le chef du clan Uchiwa souria et attendit calmemant l'arrivée d'un prochain Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. EmptyLun 5 Oct - 20:17

La jeune Haruno avait entendue qu'ils y avaient une réunions entre Kage, se demande ce qui se passent encore, elle appelle un ninja des force spécial en lui disant qu'elle allait à une réunion entre Kage et se qu'ils se passaient quelque chose il avait cas la joindre, elle laissa un clône ici .


Bon, si tu as un problème tu auras cas détruire le clône je reviendrais après ...

ANBU : très maître Mizukage ....



Elle sortie et se dirige vers les portes et les passa pour allez se diriger vers le lieu, après quelque temps elle arriva et frappa et entre voit Jin le salua et voit un autre Kage qui était arrivé .
Elle se demanda ce qui se passait et dit


Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi ce rassemblement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. EmptyMer 21 Oct - 17:42

Le Raikage me prit délicatement la main que je lui tendais afin d'y déposer un chaleureux baiser de salutation. Il me fit un compliment qui ne me fit ni chaud ni froid tout en me désignant une chaise où je devais peut-être m'asseoir. Je m'installai finalement sur une autre qui était un peu éloignée des autres et posai mes affaires à côté de moi, sur le sol. Il me sourit gentiment et parut attendre quelqu'un d'autre. Les autres Kages sans doute. En effet, une jeune femme fit son apparition quelques minutes plus tard. A la vue de son bandeau, je pus facilement deviner que celle-ci était la Kage de Konoha, l'Hokage. Elle posa deux questions en nous dévisageant, questions auxquelles je n'avais aucune réponse. J'attendis donc patiemment que le Raikage lui réponde. Il faut dire que je n'étais pas très bavarde.. Mais j'étais aussi un peu mal à l'aise. Je commençais silencieusement à me balancer sur ma chaise.. Je m'ennuyais un peu. Je n'étais pas vêtue du vêtement spécial que devait mettre les Kages.. Je les trouvais extrêmement laids.. Vraiment hideux à mon goût! Je me mis à m'intéresser aux cheveux de la demoiselle. Ceux-ci étaient d'un rose magnifique. On aurait dit de la soie! Je baillais lentement et me remis à mon occupation..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Next Gen :: Relations entre les villages cachés :: Réunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser