Naruto Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Next Gen

Un forum RPG sur le thème de Naruto. Une bonne ambiance, de nombreux personnages puissants encore à prendre... Il ne manque plus que vous !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un petit repas presque parfait.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un petit repas presque parfait. Empty
MessageSujet: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. EmptySam 29 Aoû - 14:30

Asuka était entrain de dîner chez Ichiraku, il avait donné rendez-vous à Madara pour lui parler d'une chose importante...
L'Hokage ayant terminé son huitième bol de nouilles paya Ichiraku et attendit son ninja avant d'en recommander un ou deux.

*J'espère qu'il ne va pas être trop en retard...*

Asuka s'amusa à extraire le sable provenant du sol pour de créer de petites oeuvres d'art.
Mais à chaque coup de vents, les figures de sable se détruisaient.
Une vie tellement éphémère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. EmptyDim 30 Aoû - 0:12

Madara dormait sur un arbre a l'autre bout du village il regardait le ciel est ecouter les oiseaux qui chanter dans cette belle journeé d'eté puis il reçu un message d'un anbu,Madara pris la lettre et la lisa il devait rejoindre l'hokage en personne chez Ichiraku.

*Mince je voulait faire une petit sieste,pas grave si l'hokage veux me voir ses que sa doit etre important.*

Madara sauter de mur en mur et atterissat devant chez Ichiraku,puis il reconnu de suite l'hokage qui l'attendait.

*A voir sa tete sa doit faire longtemp qu'il m'attend,je lui dirait que j'ai reçu le message en retard*

Madara s'approchat de l'hokage puis s'assis a cotés de lui et commande un plat de nouille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. EmptyLun 31 Aoû - 12:55

Asuka regarda Madara arriver, il salua celui-ci et commanda deux nouveaux plats de nouilles.
L'Hokage inspira un long moment et dit:

"Bonjour, comment vas-tu Mady' ?
Si je t'ai demandé de venir c'est pour te demander un service."

Asuka débuta l'un de ses plats tout en écoutant la radio du restaurant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. EmptyLun 31 Aoû - 13:11

Madara ecoutat l'hokage tout en mangeant sont plat de nouilles.Puis l'hokage l'appellat mady' et commença a lui dire qu'il avait besoin de lui pour lui rendre un service,madara finissat sont plat de nouille et repondit.

*Oui,mais quel service?
-penseé:Moi qui voulait faire une sieste je suis mal bareé.

Madara ecouta la radio et recommandat un plat de nouilles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. EmptyLun 31 Aoû - 13:29

Asuka prit un air sérieux et répondit:

"C'est très simple, vas à Oto No Sato et discutes avec Izuna Uchiwa l'Otokage.
Essayes de le convaincre de te suivre dans ta quête, tu dois retrouver Okiro Uchiwa vivant et le ramener dans mon bureau !"

Asuka termina son deuxième bol et se leva, il donna quelques billets à Madara et se retira.
L'Hokage voulait retrouver Madara pour ensuite attirer l'attention de son frère cadet...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. EmptyLun 31 Aoû - 13:31

Madara ecouta attentivement l'hokage et lui aussi pris un air serieux.

-A Oto no Kuni?Pour voir l'Otokage et la convaincre de la suivre dans ma quete,il doit etre fort ce Okiro pour que je demande de l'aide a l'Otokage.J'y vai de suite Hokage-Sama!

Madara partis en direction d'Oto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit repas presque parfait.   Un petit repas presque parfait. Empty

Un petit repas presque parfait.
Page 1 sur 1