Invité Invité
| Sujet: Fiche de Madara ... Lun 31 Aoû - 23:06 | |
|
Points de vie(PV): 1000 Points d'expérience(PE):0 Chakra: 1000 Argent: 2000 ryo Spécialisation: Katon & Ninjutsu
Points d'attaque:2000 Points de défense:2000 Points de vitesse:2000 Points d'agilité:2000 Points d'endurence:2000 Points de puissance:2000 Points de genjutsu:3000 Points de ninjutsu:2000 Points de taijutsu:2000
Armes et équipement:
Katana du ciel:Ses Onilink qui a donner se katana a madara.Le katana peux s'agrandir et donner des attaques a distance.Il peux aussi se multiplier.
Techniques apprises:
-Sharingan une branche -Sharingan deux branches -Sharingan trois branches -Mangekyou sharingan
Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires): Première technique du Mangekyō Sharingan,cette illusion (gengutsu) est extrêmement dangereuse ; il est pratiquement impossible de la déjouer .Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette à torturer physiquement et mentalement durant 72 heures (dans l'esprit de la victime, équivalent à 1 seconde dans le monde réel). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
Amaterasu (La Lumière Céleste) Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyō Sharingan. Il s'agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ne maîtrise le feu avec le dōjutsu.
Bakuretsu Kage Bunshin: Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Suiton Suishoha (Raz de Marée): Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les noyer. Cette technique demande de l'eau à proximité.
Suiton : Assimilation aqueuse Similaire a l'assimilation au sol doton, cette technique permet au ninja de se fondre dans l'eau, ce qui lui permet de fuir le combat, de se réfugier sous l'eau
Suiton Suiryuudan No Jutsu (Dragon Aqueux): Jusqu'à l'heure c'est la technique requiant le plus de sceaux pour être éxécuter. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase sur l'adversaire.
Suiton Goshokusame (Les 5 Requins Affamés): Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
-Suiton Daibakufu No Justu (Cascade d'Eau) -Suiton Suijinheki (Mur d'Eau) -Suiton Suikoudan No Jutsu (Requin Aqueux) -Suiton Suirou No Jutsu (Prison Aqueuse) -Bakutadan Mizu Bunshin No Jutsu (Clone Aqueux Explosif)
Lightning Plasma : une pluie de rayon de chakra portés à la vitesse de la lumière.
Lightning Bolt : Madara concentre son Chakra dans son poing et attaque un point précis contrairement .
Lightning Fang : Madara pose ses main a terre et y injecte du chakra puis se conçentre et le fait exploser ce qui fait jaillirent des rayon de chakra trés puissant du sol.
Corp astral: Madara fait ressortir du chakra pour se proteger des technique adverse . - Migakiageru Bouei Avec une grande quantité de chakra concentré à un endroit précis, l'utilisateur peu paré n'importe quel coup de taijutsu.
- Asa Kujaku L'utilisateur ouvre six portes et s'élance sur l'adversaire. Après l'avoir déstabilisé avec un simple coup de pied, il lui inflige une volée de coups de poings si puissants et rapides que l'ennemi finit incinéré ! C'est toutefois assez dangereux pour le pratiquant qui se retrouve assez épuisé mentalement et physiquement après l'exécution.
- Maniabilité Superieur Le Ninja a atteint la connaissance parfaite des armes ainsi que le contrôle du chakra. Le ninja peut contrôler des kunais grâce à des fils de chakra invisible. Ils peuvent être utilisé comme diversion ou autre, utilisé la comme bon vous semble
- Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Cette technique est la version amélioré du Goukakyuu no jutsu. Une boule de feu plus grosse est alors formé, se déplace plus lentement, mais fait d'avantage de dégât.
- Haisekishou Un brouillard se forme avant que des explosions ne se produisent. Attaque pouvant être combiné à une autre technique de type Katon pour faire d'avantage de dégât.
- Karyuudan Une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi.
- Karyuu Endan L'utilisateur prend une énorme quantité d'oxygène pour faire jaillir par la suite un énorme jet de feu encore plus important que le Karyuudan.
- Sukkoku Un raz de marée de nature de feu s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts
Hiedan No Jutsu: Madara utilise une version plus puissante de sont Goukakyuu No Jutsu
Hikari Hosenka No Jutsu: Madara saute dans les air et crache une large boule de feu.
Technique du Dragon Enflammeé: Version amelioreé du Ryuuka No Jutsu.
- Rairyuu no tatsumaki Cette technique permet de formé un dragon de foudre qui s'abat sur l'ennemie.
- Raibakuhatsu no jutsu L'utilisateur de cette technique accumule une énorme quantité de Chakra statique. Si celui ci fut touché par une technique de taijutsu, l'énnemie se blesse par une explosion importante.
- Raikyuu no Kamisama Batsu L'utilisateur de cette technique forme de gros éclair qui tombe du ciel. Les eclairs sont de plus importante.
- Gian Cette technique permet de crée de puissant éclair qui fait ravage sur une large zone
Sokudo Noroi(Vitesse foudrayante): L'utilisateur se depalce a une trés grande vitesse
Nehan Shouja no jutsu L'utilisateur fait voler des plumes illusoires qui endorment les ennemis.
- Kokohi no jutsu Technique très complexe. Un bon Genjutsu spécialist peu s’en servir avec intelligence. Elle consiste à changer des détails et ainsi troubler son adversaire. Elle peut par exemple faire apparaître plusieurs fois la même chose et donc fait croire qu’il tourne en rond ou encore changer des couleurs et des chiffres.
- Jubaku Satsu Genjutsu immobilisant. Illusion faisant croire à l'adversaire qu'il est immobilisé par un arbre.
- Gaechi Cette technique permet de retourner une illusion contre son utilisateur.
- Kanashibari no jutsu Avec un œil perçant et plein de vice, le lanceur du Genjutsu fige ses victime qui doivent obligatoirement s'infliger des dégâts pour s'en sortir, restant autrement immobilisés.
.
Niveau I :
- La Porte Initiale (Kai-Mon) Augmente de 100 l'attaque et la puissance.
- La Porte de la Guérison (Kyu-Mon) Augmente de 150 la défense,l'attaque et la puissance.
- La Porte de la Vie (Sei-Mon) Augmente de 200 la défense, la vitesse et le taijutsu. = Technique ayant effet pendant 8 tours.
Niveau II :
- La Porte de la Douleur (Sho-Mon) Augmente de 300 l'attaque,la vitesse et la puissance. = Technique ayant effet pendant 7 tours.
- La Porte de la Rétention (To-Mon) Augmente de 400 la défense et la vitesse. = Technique ayant effet pendant 6 tours.
- La Porte de la Contemplation (Kei-Mon) Augmente de 450 l'attaque, puissance,taijutsu,vitesse et defense. = Technique ayant effet pendant 5 tours.
Niveau III :
- La Porte de l'Extase (Kyo-Mon) Augmente de 500 l'attaque, puissance,taijutsu,vitesse et defense. = Technique ayant effet pendant 3 tours.
- La Porte de la Mort (Shi-Mon) Augmente de 800 l'attaque, puissance,taijutsu,vitesse et defense. = Meurt après le combat.
Invocation ( Kuchiyose no jutsu) : Avant que madara ne deserte Hoshi No Kuni,Sakura Uchiwa lui apprit a invoquer un Phenix immortel.Le phenix a la faculter de soigner les blessures de l'utilisateur et peux aussi faire les technique Katon de madara met en beaucoup plus puissant.
Technique des fantômes de lumière (Gentōshin no Jutsu) Permet à l'Akatsuki de faire des réunions ou de sceller un bijū sans réelle présence (avec une sorte de clone holographique). Néanmoins, les vrais corps doivent rester assis dans un coin tranquille et maintenir le jutsu (qui semble demander beaucoup de concentration) sans bouger(Madara a appris cette technique quand il etais chef de l'akatsuki).
Barrière à 5 sceaux ( Gofū Kekkai) Consiste à protéger un endroit à l'aide de 5 sceaux placés un sur la « porte » qu'on veut protéger, et les 4 autres à quelques centaines de mètres dans les 4 directions Pour supprimer la barrière, il faut enlever les 5 sceaux en même temps. Cette technique permet donc de protéger un lieu d'une équipe de 4 ninjas qui viendrait l'attaquer.
Technique de détection par la pluie ( Ukojizai no Jutsu) La pluie que Madara déclenche, sert a détecter un ennemi.
Absorption et scellage des techniques ( Fū Jutsu Kyuin) Madara peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance. Peut aussi absorber le chakra de l'adversaire. Le jutsu ne peut être utilisé que durant le combat, technique utilisable que dans le combat et une fois par combat. Côute beaucoup de chakra. |
|