| Histoire | |
|
+3~ Tsuchi Kin ~ Shikaku Sakura Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Histoire Dim 26 Aoû - 16:45 | |
| Le but est simple : il suffit de rajouter un ou deux mots à chaque post, pour créer une histoire.
Exemple : 1 : Je 2: Je vais 3: Je vais à la 4 : Je vais à la foret interdite etc ^^
Pour commencer : Naruto | |
|
| |
Shikaku Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Yuki Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 9 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Histoire Dim 16 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
Asuma Sarutobi Aspirant Ninja
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Histoire Sam 22 Sep - 19:46 | |
| Naruto alla manger des ramen chez
| |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Histoire Dim 23 Sep - 18:48 | |
| Naruto alla manger des ramen chez ino | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Histoire Lun 24 Sep - 20:11 | |
| Naruto alla manger des ramen chez ino pour flirtter | |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Histoire Ven 28 Sep - 20:42 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 28 Sep - 20:44 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement... | |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Histoire Ven 28 Sep - 20:46 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 28 Sep - 20:48 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait
| |
|
| |
pain Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Histoire Ven 28 Sep - 20:50 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Ven 28 Sep - 20:58 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Sam 29 Sep - 11:51 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Sam 29 Sep - 14:04 | |
| [color=white]Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une [color:aa01=yellow:aa01]poubelle |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Sam 29 Sep - 15:06 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Mar 2 Oct - 15:50 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Histoire Mer 3 Oct - 10:53 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était |
|
| |
Kisame Hoshikagi Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 14:17 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était vraiment cool | |
|
| |
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 14:22 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était vraiment cool car | |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 14:24 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était vraiment cool car il | |
|
| |
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 14:26 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était vraiment cool car il etaid | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 14:31 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était vraiment cool car il etait près d'Ino | |
|
| |
haru Uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: Histoire Jeu 1 Nov - 14:38 | |
| Naruto alla manger des ramens chez Ino pour flirter mais malheureusement, elle se douchait et donc Naruto se réveilla dans une poubelle, c' était un rêve éveillé, qui était vraiment cool car il etait près d'Ino donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire | |
| |
|
| |
| Histoire | |
|