| Le jeu des initiales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Le jeu des initiales Lun 27 Aoû - 18:18 | |
| Le principe de ce jeu est simple : dans un premier post, on met des lettres en majuscules, et dans le deuxième, on doit trouver une expression utilisant ces initiales.
Par exemple :
Post 1 : TNT Post 2 : Travail Non Titanesque
Alors, les premières initiales sont : NSH | |
|
| |
Shikaku Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Yuki Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| Non Sans Hache
je sais sa veus rien dire^^!
UVI | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Dim 9 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Lun 10 Sep - 21:14 | |
| | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Sam 22 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Asuma Sarutobi Aspirant Ninja
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Sam 22 Sep - 20:02 | |
| xylophone de l' ordinateur LUIS VITON
à moi, DMK | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Dim 23 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Mar 2 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Mer 3 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Mer 3 Oct - 15:20 | |
| Grande Hauteur Terrestre =____=
ADP | |
|
| |
Asuma Sarutobi Aspirant Ninja
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Mer 3 Oct - 15:57 | |
| adulte déprimer et parresseux
HUS | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Dim 14 Oct - 17:03 | |
| Haute Ursula de Sirène TYP | |
|
| |
| |
| |
Kisame Hoshikagi Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Sam 3 Nov - 20:44 | |
| Jouet Interieur et joie unifiable...
VAP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Sam 3 Nov - 21:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Sam 3 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Dim 11 Nov - 0:23 | |
| Sucre Moulue Qui Pete Dans La Balle PBJBET |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Dim 11 Nov - 18:52 | |
| Problème bête, je bois en tappant
SIQPLQ l'on LD qu'il EB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Mer 28 Nov - 23:06 | |
| Son Insinifiant Qui Pose LorsQue l'on Le Découvre qu'il Est Bruyant ^^" BMEB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Jeu 29 Nov - 19:05 | |
| Boule de Moule Enervant Bobby
PST |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Jeu 29 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Jeu 29 Nov - 19:49 | |
| Rat Opéré Par son Père et Issé au Rang de Tombeur
PSTVQR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Jeu 29 Nov - 19:53 | |
| Pour Sa Tête Virile Qui Roule JOPCQC |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Ven 7 Déc - 22:00 | |
| Jeux Olympique pour connaisseur que compétent
RRSLNDPDLR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu des initiales Dim 13 Jan - 0:15 | |
| rat roulant sur la nouvelle départementale pour défoncé les routier
ovsfd |
|
| |
Contenu sponsorisé