| The Naru-Quizz | |
|
+3pain Asuma Sarutobi Sakura Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: The Naru-Quizz Lun 10 Sep - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:53, édité 15 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 10 Sep - 20:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 10 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 10 Sep - 21:40 | |
| niveau moyen ^^ ( 2 point* ) > Qui Itachi a-t-il tué pour avoir le mangekyou sharingan ? * Sakura, si je me suis trompé côté points, préviens-moi. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Sam 22 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Asuma Sarutobi Aspirant Ninja
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Sam 22 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Dim 23 Sep - 22:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 18:21 | |
| heum 2 point. dans next gen qui tue Asuma?
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 19:59 | |
| oui, j' accepte mais je tien à présiser qu' il était aider par Kazuku
à toi et bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 20:01 | |
| 1 point Comment s'appelle le chef de l'akatsuki? |
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Lun 24 Sep - 20:09 | |
| 1 point
quel était l' encienne identité de Tobi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Jeu 27 Sep - 15:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Jeu 27 Sep - 18:26 | |
| Ou madara mazis je pense obito xd |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Jeu 27 Sep - 23:41 | |
| Madara Uchiwa, c'est sûr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Ven 28 Sep - 21:06 | |
| c' est Obito, comme Yugata l' a dit en premier, c' est elle qui prend le point PS: se n' aipas madara, mais Obito, il y a beaucoup d' indice comme: Obito a donné l' un de ses charingan à Kakashi et Tobi, n' en a qu' un et en plus Tobi--->Obito toutes les lettres son semblables A toi Yugata^^ | |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Ven 28 Sep - 21:23 | |
| Ne dit pas n'importe quoi ! Tobi est mort !!! C'est Madara, il le dit lui-même dans l'un des derniers chapitres ! ps: Si ce n'est pas Madara, c'est un Uchiwa encore inconnu mais certainement pas Tobi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Ven 28 Sep - 21:47 | |
| 5 points
de quel pays est Yugido ?
|
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Ven 28 Sep - 21:51 | |
| je crois me souvenir qu' elle viend de Kumo au pays de la foudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Ven 28 Sep - 22:12 | |
| oui je pensait pas ke qulquun allait trouvé
si j' ai bien compris, je pense que c' est a toi |
|
| |
| Sujet: Re: The Naru-Quizz Ven 28 Sep - 22:23 | |
| yes
euh, 3 points
comment s' appele la mère de naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Naru-Quizz | |
| |
|
| |
| The Naru-Quizz | |