Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Les répliques de manga Lun 10 Sep - 20:12 | |
| ~~ Les scores : ~~
~ Tsuchi Kin ~ : 1 point Voici une nouvelle proposition de jeu : Une personne marquera une réplique de manga dans le sujet, et le premier qui trouvera le nom du manga gagnera 1 point. Celui qui arrive à 100 points gagne la partie ( si si, c'est possible ;-) ) et gagne le titre de : Dieu du manga ^^ Celui qui répond correctement doit donner une autre réplique, et ainsi de suite . Si personne ne trouve le manga, on peut donner des indices . ~~~~~ Un petit exemple : ~~~~~
post 1 : Ok, alors voici la réplique : Quand Hideki est content, Tchii sourit. post 2 : Euh ... Ichigo 100 % ? Post 3 : Non ! Un indice : C'est un manga des Clamp ! Post 4 : Chobbits ? Post 5 : Oui + 1 pour toi ! post 6 : ok alors ... Devenir Hokage, c'est mon rêve ! etc, etc ^^
ok, alors voici la première réplique ^^ :
Il y a 140 ans, Kyoto était pris dans le tourbillon mouvementé de la fin de l'ère Edo, une époque d'ouverture sur le monde, marquée notamment par l'embarquement des " navires noirs " dirigés par le commandant Perry. un homme appelé Battosai Himura vivant alors à Kyoto. Cet homme, l'un des principaux acteurs de la nouvelle ère Neji mais aussi l'un des assassins les plus importants de l'époque ... disparut dès la fin de la guerre civile. Avec le temps, il devint une véritable légende : on le surnomma : " Battosai l'assassin ". Cette histoire commence ... en 1878, à Tokyo.
Comme c'est la premiere, deux indices : La série est finie en France, et est en 28 volumes ce manga a été écrit par Nobuhiro Watsuki
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 21:07, édité 1 fois | |
|
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les répliques de manga Sam 22 Sep - 14:38 | |
| | |
|
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les répliques de manga Jeu 27 Sep - 21:06 | |
| | |
|
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les répliques de manga Mar 2 Oct - 20:21 | |
| " si tu tiens tant à te rapprocher de dieu, t'a qu'a crever ! " | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Les répliques de manga Jeu 25 Oct - 18:35 | |
| | |
|
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les répliques de manga Dim 4 Nov - 17:52 | |
| ne tinquiete pas...je vous protegerais jusqu'a ma mort | |
|
Kisame Hoshikagi Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les répliques de manga Dim 11 Nov - 20:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques de manga Lun 28 Avr - 16:16 | |
| ****** 22ans, celibataire, libre comme l'air |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les répliques de manga Jeu 27 Aoû - 14:37 | |
| GTO Sais-tu ce qu'on resset lorsqu'on est totalement abandonné à soit même ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les répliques de manga | |
| |
|