Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Horloge spéciale Mar 11 Sep - 8:39
Vous n'avez qu'à remplir les champs ci-desous quand l'envie vous en prends ^^
Heure : Humeur : Pensée : Musique écoutée :
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Mer 12 Sep - 14:01
heure : 13h00 humeur : top pensée : pu.... d'ordi !! musique écoutée : mes pets XD non lol, aucune.
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Horloge spéciale Dim 23 Sep - 18:45
Heure : 17h46 Humeur : Pensée : veux pa aller en cour 2m1 Musique écoutée : aucun
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Horloge spéciale Mar 2 Oct - 13:14
heure : 12h14 humeur : géniale pensée : marre des rhumes musique écoutée : rien
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Horloge spéciale Jeu 25 Oct - 18:34
heure : 17h34 humeur : bof pensée : dans deux jours, les vacs ! musique écoutée : rien
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
Heure: 23H13 Humeur : parce que dehors des gens qui je ne sais quoi parce que c'est HAlloween
Pensé: Lançer une malédiction sur les gens de dehors ( bien fait )
Musique écouté en ce moment : Crazy ( Britney Spears) Stronger ( Britney Spears) Gime more ( Britney Spears) The blue danube ( classique )
Drôle de mélange hein du classique et du pop/ rock XD
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Jeu 1 Nov - 12:42
Heure: 10h42 Humeur : crevé -__-" Pensé: j'ai envie de retourner me coucher Musique écouté: les bruits de mon ventre qui a faim -_-"
Kisame Hoshikagi Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Horloge spéciale Jeu 1 Nov - 14:34
Heure : 12h39 Humeur : cool Pensée : rien Musique écoutée : Rammstein - Fire Fire
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Horloge spéciale Ven 2 Nov - 18:58
Heure : 16H58 Humeur : cool Pensée : a la fille que j'aime Musique écoutée :aucune _________________
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Ven 2 Nov - 19:01
Heure : 17h00 Humeur : Cool Pensée : A mes parent entrain de bossé Musique écoutée : Aucun
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Horloge spéciale Sam 3 Nov - 20:06
Heure : 18h06 Humeur : Fête Pensée : Je pense Musique écoutée : Lordi-Wake The Snake
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Sam 3 Nov - 22:01
Heure : 20h00 Humeur : cool Pensée : A mes parent entrain de peindre la salle de bain Musique écoutée : Heros Come Back - Nobobyknows
haru Uchiwa Chuunin
Sujet: Re: Horloge spéciale Dim 4 Nov - 17:43
Heure : 15h50 Humeur : cool Pensée : a l'ecole bientot la rentrer Musique écoutée:rap techno et rnb
Kisame Hoshikagi Membre de l'Anbu
Sujet: Re: Horloge spéciale Dim 11 Nov - 20:49
Heure : 18h49 Humeur : Rigole Pensée : Trop fort ce Remy Gaillard Musique écoutée : Requiem for a Dream
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Lun 12 Nov - 23:15
Heure : 21h15 Humeur : bof Pensée : au controle de demain Musique écoutée : aucune
naruto uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 173 Age : 27 Loisirs : m'entrener Date d'inscription : 28/10/2007
Heure : 20h40 Humeur :bone trés bone Pensée :Jepense a une chose trés privé Musique écoutée : soulja boy crank dat
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Mer 21 Nov - 0:28
Heure : 22h15 Humeur : bof Pensée : a ma grand-mère Musique écoutée : Numb - Linkin park
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Ven 4 Jan - 18:27
Heure : 16:30 Humeur : Top Pensée : C'est trop cool Mondotek Musique écoutée : MoNdOtEk - aLiVe Action : Je Tecktonik ><
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Ven 4 Jan - 18:45
Heure : 16:47 Humeur : BofPensée : Je pense a quelqunMusique écoutée : Lil kim whoa Action :J'ecrit sur le clavier
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Ven 4 Jan - 19:13
heure : 17:11 humeur : en forme mais très très fatigué au moment des devoirs >< pensée : vide musique : les vibrations de mon ordi action : entrain d'écrir " action : " ptdr
naruto uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 173 Age : 27 Loisirs : m'entrener Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Horloge spéciale Ven 4 Jan - 20:53
Heure : 18h50Humeur :coolPensée : aucuneMusique écoutée:aucune Action : surfer sur le net
Invité Invité
Sujet: Re: Horloge spéciale Mer 23 Jan - 23:14
heure : 21h13 humeur : zen pensée : nada^^ musique : le ronron du pc +" Nibelheim" action : au téléphone