| Le plus long mot | |
|
+3pain ~ Tsuchi Kin ~ Sakura Uchiwa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Le plus long mot Mar 11 Sep - 20:50 | |
| Le principe est trés simple :
On commence par une lettre, choisie au hasard, par exemple le "e"
A cette première lettre il faut en rajouter une autre pour former un mot, par exemple le "t" pour faire "et". Puis une troisième lettre, le "p" par exemple, pour former "pet" ! Et ainsi de suite, le plus loin possible, pour obtenir le mot le plus long.
A chaque fois que l'on ajoute une lettre, cela doit impérativement former un nouveau mot. On peut mettre toutes les lettres dans l'ordre que l'on veut.
Celui qui trouve le mot le plus long choisit la première lettre de la série suivante.
A vos marque, prêt, partez !
Avec la lettre "o" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Mer 12 Sep - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Mer 12 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 20 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le plus long mot Sam 22 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 27 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 27 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus long mot Mar 2 Oct - 13:12 | |
| là, j'avoue que je ne trouve rien ... On refait un mot ? ^^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Mar 2 Oct - 19:04 | |
| |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le plus long mot Mer 3 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Sam 13 Oct - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 13:13 | |
| Ouais je pensait a sa je crois qu'il faut un nouveau mot. g |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Dim 14 Oct - 16:03 | |
| |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 25 Oct - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Mer 31 Oct - 15:47 | |
| goota? Euh ... pourquoi ne pas prendre une nouvelle lettre et recommencer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 1 Nov - 11:56 | |
| |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 1 Nov - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 1 Nov - 12:36 | |
| |
|
| |
pain Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 1 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus long mot Jeu 1 Nov - 12:46 | |
| Danu peut pas
On change ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus long mot | |