| Tu es plutôt ... | |
|
+4pain Asuma Sarutobi ~ Tsuchi Kin ~ Sakura Uchiwa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Tu es plutôt ... Dim 16 Sep - 15:39 | |
| Voici un petit jeu connu le but c'est de dire deux comparaisons inverses et ensuite quelqu'un doit repondre et ensuite donner une autre comparaison
Tu es plutot?
Plage ou montagne ? ^^ | |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 22 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Asuma Sarutobi Aspirant Ninja
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Lun 24 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Lun 24 Sep - 20:05 | |
| |
|
| |
Asuma Sarutobi Aspirant Ninja
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Konoha no Sato Loisirs : m' entrainer et enseigner l' art des techniques ninjas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Lun 24 Sep - 20:07 | |
| naruto
tu préfererai aller à Hawai ou Taïti ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Jeu 27 Sep - 20:59 | |
| Taïti ^^
Sushis ou sake ? ( hein, Mashiasu ? ^^ < cherchez pas à comprendre u____u ) | |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Jeu 27 Sep - 23:40 | |
| Sake ^^ Bleach ou One piece ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 29 Sep - 11:54 | |
| one piece ^^
Théâtre ou roman ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 29 Sep - 14:03 | |
| |
|
| |
pain Aspirant Ninja
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Kiri no Sato Nindo : Tyranniser Ame no kuni et devenir un puissant ninja Loisirs : Combattre de puissants adversaires Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 29 Sep - 21:35 | |
| phone ^^ fainéant ou sportif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 29 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 29 Sep - 23:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Mer 3 Oct - 10:44 | |
| les 2
nouriturre americaine ou chinoise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 20 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 20 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
~ Tsuchi Kin ~ Genin
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Jeu 25 Oct - 18:40 | |
| entre 2 Xd chaud ou froid ? | |
|
| |
pain Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Jeu 25 Oct - 19:17 | |
| chaud ^^ grand(e) ou petit(e) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 27 Oct - 21:28 | |
| grand sociable ou solitaire ? |
|
| |
pain Aspirant Ninja
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Sam 27 Oct - 23:21 | |
| sociable ^^ timide ou branleur ? | |
|
| |
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Ven 2 Nov - 19:17 | |
| timide
fille/garçon ou école | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Ven 2 Nov - 19:21 | |
| Garçon. Bête ou intelligent |
|
| |
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Ven 2 Nov - 19:25 | |
| ben entre les deux mais plus vers inteligent,je dis pas sa pour me venter lol
d&g ou play boys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Ven 2 Nov - 19:26 | |
| Play boy Mc Donnald ou Quick |
|
| |
haru Uchiwa Chuunin
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... Ven 2 Nov - 19:28 | |
| mc donald c plus pres de chez moi lol
moto ou voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es plutôt ... | |
| |
|
| |
| Tu es plutôt ... | |
|