| Parlons japonais ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyouga Satsujin Genin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Nindo : Devenir un grand criminel Loisirs : rp Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Parlons japonais ^^ Jeu 4 Oct - 22:45 | |
| [c'est une idée, mais je propose que dans ce topic on ne parle que japonais a part ce post ^^ ou entre parenthèse pour demander de l'aide voila on va voir ce que ca donne ^^]
Konban-wa [bonsoir] Watashi no namae wa thomas desu [mon nom est thomas] Watashi nihon-Jin de wa arimasen, watashi furansu-jin desu ^^ [je ne suis pas japonais mais francais ^^]
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Ven 5 Oct - 8:29 | |
| [ euh ... je ne fais que commencer depuis septembre le japonais, namae ça veut dire quoi stpp ,^^]
Ohayô ! Hajime mashite, Watashi wa Laura desu, Wa furansu desu (^^; ) Wa Jù go sai des Dozô orochiku onegaishimasu ^^ | |
|
| |
Hyouga Satsujin Genin
Nombre de messages : 130 Age : 33 Nindo : Devenir un grand criminel Loisirs : rp Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Ven 5 Oct - 20:56 | |
| [j'ai fait de meme sur un autre forum, on va pour les atres mettres nos traductions ca simplifie les chose et moi aussi je fais du japonais depuis un mois aussi ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Ven 5 Oct - 22:29 | |
| [ Mais je ne comprends quand même pas pourquoi il y a Namae au milieu de ta phrase ^^; ça veut dire nom ? J'ai pas appris à le dire come ça ^^; ] | |
|
| |
Hyouga Satsujin Genin
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Ven 5 Oct - 23:05 | |
| [oui ca veut dire nom, j'ai dit mon nom est thomas et pas je suis thomas] | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Sam 6 Oct - 15:31 | |
| [ Oki, merci ^^ ( désolée, j'ai encore des progrès à faire en japonais ^^ ) Ben moi ça veut dire en gros: je m'appelle Laura, je suis française et j'ai 15 ans ^^ ] | |
|
| |
Hyouga Satsujin Genin
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Sam 6 Oct - 16:04 | |
| Kirimasen [je comprend] Juroku sai desu [j'ai 16 ans] Suki furansu-jin desu-ka [tu aime le japonais?] | |
|
| |
| |
| |
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Dim 4 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
Shikaku Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Yuki Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Dim 4 Nov - 18:13 | |
| [dsl mais moi aussi je voudrai aprendre le japonais et ou m'apprenez vous^^'] | |
|
| |
Kisame Hoshikagi Membre de l'Anbu
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Seul... (-_-) Nindo : Ne jamais avoir pitié Loisirs : La solitude est elle un loisirs ? -_- Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Dim 11 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Hyouga Satsujin Genin
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Dim 11 Nov - 21:55 | |
| Konban jirobo (evite les kanji ou hiraguana certaint ne savent pas les lire perso je comprend que les hiraguana >.<) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ Lun 28 Avr - 16:14 | |
| Arigato et conichoa sont les seul mot que je sais en japonais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons japonais ^^ | |
| |
|
| |