Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
Le but du jeu est simple : chaque membre posera chacun son tour une question de 3 niveaux [ dont il fixera le niveau lui-même ^^ ] : facile ( 1 point ) , moyenne ( 3 points ) ou dure ( 5 points ) . Les questions peuvent se faire sur n'importe quel thème ^^
Le premier membre qui arrive à 500 points gagne le titre de membre le plus intelligent du forum ^^
~~~~ Les points : ~~~~ Seto Nara : 1 point ~Tsuchi kin~: 3 points
Première question : niveau facile - 1 point : citer un ingrédient que l'on peut mettre dans du riz cantonais ^^
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 1:01, édité 2 fois
Nombre de messages : 3893 Age : 32 Localisation : sous les étoiles du village d'Hoshi Nindo : Pourquoi un ninja révelerait-il ses secrets ? Loisirs : M'exercer à mes jutsus médicaux Date d'inscription : 10/12/2006
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Mar 2 Oct - 20:02
bon, c kan la prochaine kestion ?
Sakura Uchiwa Membre de l'Anbu
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Mar 9 Oct - 22:15
Le prochain qui poste pose une question alors ^^;
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Dim 14 Oct - 23:15
Bon ^^; Moyenne : Qui a écrit Madame Bovary ?
~ Tsuchi Kin ~ Genin
Nombre de messages : 166 Age : 31 Nindo : Tue un homme tu es un meurtrier, tue-en 1 million tu es un roi, Tue-le tous tu es un dieu Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Jeu 25 Oct - 18:39
* vive le net ! * Flaubert !
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Jeu 1 Nov - 12:28
dure : qui a créé le morceau "The blue Danube" en français je crois que c'est "le beau danube bleu"
haru Uchiwa Chuunin
Nombre de messages : 181 Age : 29 Localisation : a hoshi no sato Nindo : faire partit des meilleur ninja d'hoshi Loisirs : mendurcir pour me rendre plus fort Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Dim 4 Nov - 17:48
elle est dur ta question je trouve pas tu peut dire c'est qui
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Jeu 8 Nov - 3:58
XD personne ?
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Mar 27 Nov - 21:06
Newman Bernard ? ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: Quizz : Culture générale Mer 28 Nov - 15:48